Le lait de la tendresse humaine

Les étrangers sont nuls, reste a discuter de pourquoi et comment

Re: Le lait de la tendresse humaine

Messagepar Rivette » 11 Oct 2019, 19:10

Bravo! Un bon représentant de la tendresse humaine:

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html
Rivette
 
Messages: 5968
Inscription: 16 Nov 2015, 23:26

La Chaîbe de L'Espoir

Messagepar Rivette » 11 Oct 2019, 22:20

Rivette a écrit:Bravo! Un bon représentant de la tendresse humaine:

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html


https://www.chainedelespoir.org/fr
Rivette
 
Messages: 5968
Inscription: 16 Nov 2015, 23:26

Re: Le lait de la tendresse humaine

Messagepar Rivette » 13 Oct 2019, 22:12

Rivette a écrit:https://www.nouvelobs.com/monde/20191003.OBS19276/le-frere-du-jeune-noir-tue-par-sa-voisine-policiere-la-pardonne-et-l-enlace-a-la-fin-du-proces.html


Ici, la France bienveillante a su faire preuve de tendresse en accueillant un jeune émigré clandestin. Oui, il y a lieu d'être fier de son pays :D :D :D

https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 57723.html
Rivette
 
Messages: 5968
Inscription: 16 Nov 2015, 23:26

ce Mozart qu'on a : Fahim

Messagepar rogor » 14 Oct 2019, 08:32

Rivette a écrit:
Ici, la France bienveillante a su faire preuve de tendresse en accueillant un jeune émigré clandestin. Oui, il y a lieu d'être fier de son pays :D :D :D

https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 57723.html


Le point positif, dans le cas du jeune Fahim, c'est que son père a été reconnu réfugié politique, venant du Bengladesh, qu'ils ont dû quitter parce que le talent aux échecs du gamin lui faisait des ennemis (ah?).

Je dis "point positif", parce que:
• ce cas rare est peu universalisable: si on accueillait juste les champions d'une discipline…
• le Bangladesh, c'est vraiment loin - donc on ne risque pas de vexer personne en accueillant un tel "réfugié politique"
• au moins on reste entre mecs !: la mère et les sœurs de Fahim, elles, sont restées au pays. Tant mieux? Ou elles devraient venir? Mais apparemment, depuis 10 ans, elles préfèrent rester là-bas (?).
• "au moins", comme disait ma grand-mère, "ce sont des bons chrétiens", ces bangladais: "Fahim a été scolarisé au lycée général et technologique privé sous contrat Ensemble Sainte-Marie de Créteil et a obtenu un baccalauréat technologique STMG".
"Je suis devenu féministe par perversion. L'égalité des sexes m'excite" (Régis Jauffret)
Avatar de l’utilisateur
rogor
 
Messages: 4084
Inscription: 14 Avr 2014, 07:42

Le père de la naine sociopathe…

Messagepar rogor » 16 Oct 2019, 21:20

Du fait du lait de la tendresse humaine, "Le père de la naine sociopathe est convaincu qu'il n'ira pas en prison" !!!


"Michael Barnett et son ex-femme Kristine Barnett sont accusés d'avoir abandonné leur fille adoptive, Natalia, une naine sociopathe. Pourtant, le père de famille est convaincu qu'il n'ira pas en prison. Explications.

Alors que Michael Barnett et Kristine Barnett pensaient avoir adopté une petite ukrainienne, les ex conjoints ont découvert que Natalia était en réalité bien plus âgée et atteinte de nanisme. 16 ans, 22 ans puis 30 ans... Les spéculations sur son véritable âge sont allées bon train durant plusieurs années. En plus d'une identité incertaine, la jeune fille aurait tenté à plusieurs reprises de leur faire du mal. De quoi donner quelques sueurs froides à Michael et Kristine Barnett qui ont finalement décidé de l'abandonner dans un appartement avant de partir pour le Canada.

Accusé d'abandon par un juge de l'Indiana, le couple - qui a divorcé depuis - s'est donc présenté devant la justice de son pays en septembre dernier. Mais l'affaire n'en est pas terminée pour autant. Comme le rapporte le Daily Mail, Michael Barnett et son ex conjointe risquent une peine de prison ainsi qu'une lourde amende en raison de leur négligence. "Je ne pense pas que cela va se produire" aurait confié, confiant, le père de la naine adoptive. "Les accusations sont très faciles à défendre, et le fait est que Natalia a été définie comme étant adulte à trois reprises" aurait-il ajouté.

Selon le père de famille, ce sont les services sociaux qui ont mal fait leur travail. Ces derniers auraient insisté pour que lui et son ex femme adoptent Natalia après l'avoir vue seulement cinq minutes. Pour lui, quelque chose ne tournait pas rond dès le départ de cette adoption. Pour l'heure, Michael Barnett ne craint donc pas d'être mis derrière les barreaux.

Dans les faits, Natalia serait née en Ukraine en 1989. Elle aurait rejoint les États-Unis où ses parents biologiques l'ont abandonnée. Placée dans un foyer, elle a été recueillie par Kristine et Michael en 2003. De nouveau abandonnée, elle a aujourd'hui trouvé une nouvelle famille. Comme rapporté par The Sun, le couple chrétien Antwon et Cynthia Mans, respectivement âgés de 36 et 39 ans, a choisi de s'en occuper."

https://www.closermag.fr/vecu/faits-div ... edium=flux

Jeu de nain(e)s, jeu de vilain(e)s? Que nenni, donc…

La naine sociopathe a déjà trouvé une nouvelle famille d’accueil

"Quant à Natalia Barnett, on vient d’apprendre qu’elle vient de trouver une nouvelle famille d’accueil. En effet, selon Closer, la fausse enfant aurait été adoptée par Antwon et Cynthia Mans.
Le nouveau père de Natalia a récemment été ordonné pasteur et vit dans un ancien presbytère avec sa femme Cynthia et ses cinq enfants. Ils résident dans l’Indiana, aux États-Unis.
Selon DailyMail.com, le couple de dévots aurait demandé la tutelle légale de Natalia entre 2013 et 2016. Interrogé sur la polémique concernant l’âge réel de leur « fille » ukrainienne, Antwon et Cynthia Mans ont refusé de répondre aux questions du site britannique."

https://www.potins.net/faits-divers/la- ... 56900.html
"Je suis devenu féministe par perversion. L'égalité des sexes m'excite" (Régis Jauffret)
Avatar de l’utilisateur
rogor
 
Messages: 4084
Inscription: 14 Avr 2014, 07:42


Revenir vers Etranger

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités