Ça pue !

Tous les sujets (politiques ou de societe) concernant essentiellement la France

Ça pue !

Messagepar Sylvanus » 11 Nov 2019, 00:16

"Ce défilé contre l'islamophobie est la plus grande manifestation nazie depuis la fin de la deuxième guerre mondiale" a écrit dans un commentaire un lecteur du Point...

Quant à moi, j'ajouterai que Mélanchon est sur la même pente savonneuse qu'un certain Jacques Doriot...

Vous me direz: comparaison n'est pas raison, mais si l'Histoire ne se répète pas, il lui arrive de bégayer !
Sylvanus

On se calme

Messagepar Khee Nok » 11 Nov 2019, 00:24

Sylvanus a écrit:"Ce défilé contre l'islamophobie est la plus grande manifestation nazie depuis la fin de la deuxième guerre mondiale" a écrit dans un commentaire un lecteur du Point...

Quant à moi, j'ajouterai que Mélanchon est sur la même pente savonneuse qu'un certain Jacques Doriot...

Vous me direz: comparaison n'est pas raison, mais si l'Histoire ne se répète pas, il lui arrive de bégayer !

Marianne, peu suspect de sympathie pour les islamistes,propose un reportage plutôt rassurant montrant que la plupart des manifestants acceptent la critique de l'islam et certaines restrictions (visant le voile a l'ecole, voile intégral etc) et demandent surtout qu'on arrête de leur casser les glaouis a longueur de plateaux TV :

https://www.marianne.net/societe/pompie ... e-contre-l

Meme si.par ailleurs il existe des excités, et des qui essaient de faire monter le ressentiment.
Khee Nok

Re: Ça pue !

Messagepar Rivette » 11 Nov 2019, 02:23

Sylvanus a écrit:"Ce défilé contre l'islamophobie est la plus grande manifestation nazie depuis la fin de la deuxième guerre mondiale" a écrit dans un commentaire un lecteur du Point...

Le grand Jacques, peut-être mais où est Maurice?
Rivette

Messagepar Yehuda » 11 Nov 2019, 05:22

Ce défilé ne ressemble pas à un défilé nazi , vu le manque d'ordre et d'énergie . Par contre il ressemble bien à un discours du führer par la posture victimaire : pacifiste incompris , contraint à la guerre par un environnement hostile à son peuple.
Pas de défilé contre la christianophobie , quand le curé Hamel s'est fait égorger par des musulmans pendant sa messe : ce meurtre c' était donc la juste réaction de musulmans opprimés .
En effet, pour ces manifestants manipulés et leurs manipulateurs, cette absence de réaction des chrétiens, c' était reconnaître que les seules vraies victimes, ce sont eux.
Le seul espoir : ils n'étaient, paraît-il, que 13500, Mélenchon compris.
Yehuda

Re: On se calme

Messagepar Geek » 11 Nov 2019, 09:13

Khee Nok a écrit:Marianne, peu suspect de sympathie pour les islamistes,propose un reportage plutôt rassurant montrant que la plupart des manifestants acceptent la critique de l'islam et certaines restrictions (visant le voile a l'ecole, voile intégral etc) et demandent surtout qu'on arrête de leur casser les glaouis a longueur de plateaux TV :

https://www.marianne.net/societe/pompie ... e-contre-l

Meme si.par ailleurs il existe des excités, et des qui essaient de faire monter le ressentiment.

Je vois au contraire dans cet article plusieurs raisons de s’inquiéter.

La petite musique qui monte faisant des musulmans les nouveaux juifs. Le port de l’étoile est une manipulation infâme.
Les réflexions très tendancieuses sur la laïcité, cette femme qui s’interdit de devenir prof par exemple. La prochaine étape à n’en pas douter sera de qualifier cela de discrimination.
Muhammad qui pratique l’amalgame qu’il dénonce en permanence chez les autres en mélangeant salam aleykoum et allah akbar et la foule qui reprend en chœur. Ça peut paraître anodin mais ce qui se cache derrière cela est redoutable. Chez les islamistes un arabe ne peut pas être autre chose que musulman. J’ai déjà remarqué le petit manège de ces types pendant le ramadan par exemple «  Quoi tu es arabe et tu fais pas le ramadan mon frère ? » autant vous dire que dans les coins où les musulmans sont en force cela représente un très forte pression.
Bouhaf qui énumère une liste de personnalités dans laquelle figure Zineb. Faut - il rappeller qu’elle est menacée de mort et sous protection policière ? La designer à la vindicte de la foule quand on organise une marche pour comme celle là n’est pas simplement un comble c’est criminel.

La bonne nouvelle c’est le faible nombre de ces idiots utiles de l’islamisme. Ne nous y trompons pas les purs et durs n’ont pas défilé hier, ils continuent leur travail de sape et d’embrigadement à l’écart des projecteurs. C’est un peu comme ce qui s’est produit lors des printemps arabes en fait. On a bien vu qui étaient à la manœuvre après coup, les islamistes.
Geek

Messagepar gratouille » 11 Nov 2019, 09:27

wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
J'avais pas vu l'ETOILE JAUNE en regardant ma télé , apparemment et pas qu'apparemment Les Juifs sont leur référentiel et cette crétine d'Esther Benbassa qui se marre.
Les Juifs sont leur mesure et on continue dans la concurrence victimaire ..

un article parmi d'autres
https://www.francetvinfo.fr/societe/isl ... 98075.html
Bonne lecture
G(gratouille as)
""ce cavalier qui marchait d'un si bon pas"" (A)
gratouille

Messagepar gyne30 » 11 Nov 2019, 10:25

Image
gyne30

Messagepar gratouille » 11 Nov 2019, 11:25

gyne30 a écrit:

Image

wwwwwwwwwwwwwwwwwww
DANS CE SENS UN EDITO DE FOG dans le POINT
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 407_70.php
Cette « gauche islamisante », qui se croit progressiste en s'associant dimanche à la marche contre l'islamophobie, trahit les valeurs de ses aînés. Par Franz-Olivier Giesbert
Si la gauche française fait de plus en plus penser aux morts-vivants des films d'horreur, c'est parce que, depuis quelque temps, une partie non négligeable d'entre elle renie son histoire et piétine ses valeurs. Incarnation de la laïcité pendant des générations, la voici désormais enclouée dans la religiosité, la cagoterie.
Imagine-t-on Jaurès, Clemenceau, Guesde défiler au milieu des curés, des ostensoirs et des encensoirs, pour dénoncer une législation liberticide, avant l'adoption de la loi de 1905, séparant l'Église et l'État ? Que leurs prétendus héritiers, les Mélenchon, Autain, Hamon, se commettent aujourd'hui avec l'islam le plus obscurantiste, c'est bien la preuve que cette gauche a la tête à l'envers.
Après les grenouilles de bénitiers, voici venu le temps des pigeons de tapis de prière. À l'appel, entre autres, du très louche Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), ces soi-disant républicains se retrouvent côte à côte avec des Frères musulmans aussi mielleux par-devant qu'ils sont totalitaires par-dessous (1), ou des prédicateurs salafistes glorificateurs du « viol conjugal », pour demander le retrait de « lois liberticides » (celle de 2004 contre les signes religieux ....
.../....
G(gratouille as)
""ce cavalier qui marchait d'un si bon pas"" (A)
gratouille

Messagepar Sylvanus » 11 Nov 2019, 13:45

gyne30 a écrit:

Image

Super votre contribution Gyné et qui résume très bien l'évolution d'une "certaine" gauche ! Content de vous voir intervenir à nouveau à la rubrique "France" !
Sylvanus

Revenir vers France