Qu'est-ce que ceci, encore ?

Tous les sujets (politiques ou de societe) concernant essentiellement la France

Qu'est-ce que ceci, encore ?

Messagepar Samantha » 03 Déc 2019, 10:58

Je ne puis tourner le dos quatre jours en ma campagne protégée loin de ce monstrueux Paris, qu'il faut qu'il se passe ici ou là des horreurs. :evil: Et encore la RATP !

Qu'est-ce que ce hottentot encore, à Londres ? https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 09456.html

Combien de cette espèce encore en réserve au R.-U., en France, en Belgique, en Allemagne, dans l'UE ?

Et comment peut-on avoir une mine aussi caricaturalement idoine à l'horreur que l'on perpètre ? Et l'on parle encore du "délit de faciès", avec reproches aux locuteurs quand ils y attirent l'attention. Est-ce pas monstrueux, des mines de cet acabit ? Je ne sais pourquoi ces agents de la RATP en mission ont toujours des mines absolument horribles. D'où, cette signature commune ? Pourquoi n'ont-ils jamais des têtes d'enfants innocents, eux si "pieux", si "religieux", mais systématiquement des têtes de monstres, quelqu'un peut me dire ?

Nous vivons dans une Europe devenue de cauchemar. Partir, partir, partir.
Samantha

Re: Qu'est-ce que ceci, encore ?

Messagepar Rivette » 03 Déc 2019, 11:58

Partez en Afrique, ça vous changera les idées!
Rivette

Messagepar Rivette » 03 Déc 2019, 12:39

Rivette a écrit:Partez en Afrique, ça vous changera les idées!

Voici ce qui pourrait vous être utile quand vous serez en Afrique:

http://educaprimaire.com/index.php?lng=fr
Rivette

Messagepar gratouille » 03 Déc 2019, 13:21

Rivette a écrit:

wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
MOn BON RIVETTE , SAM (homme ou femme ) est en service commandé , vous ne l'avez pas compris . Certains sites utilisent soient des bots , soit des TROLLS , inutile de faire de la PUB à ces sites , d'autres forumeurs ont été plus rapides dan l'interrogation ...
G (gratouille as)
""ce cavalier qui marchait d'un si bon pas"" (A)
gratouille

Messagepar Samantha » 03 Déc 2019, 14:44

Vous voulez donc m'envoyer en enfer ? :roll: Au lieu de nous encourager moi et les miens directs pour Israel et en finir avec ce pays de fous ici.
Samantha

Messagepar Samantha » 03 Déc 2019, 15:01

gratouille a écrit:
Rivette a écrit:

wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
MOn BON RIVETTE , SAM (homme ou femme ) est en service commandé , vous ne l'avez pas compris . Certains sites utilisent soient des bots , soit des TROLLS , inutile de faire de la PUB à ces sites , d'autres forumeurs ont été plus rapides dan l'interrogation ...
G (gratouille as)

Au lieu de toujours m'agresser injurieusement ad personam et de réinventer toujours vos mêmes histoires sur mon humble personne,vous feriez mieux de contribuer honnêtement et raisonnablement au sujet gravissime de ce fil. Mais que nenni !
Comme ce que je dis ce sont les faits avérés mêmes, que vous ne pouvez nier, vous détournez et escamotez, comme d'habitude, la contribution en vous en prenant à la contributrice !

Toujours votre antienne de "troll". Et mon fil si sérieux sur "mon délicieux Japon" ? Est-ce là l'oeuvre d'une personne qui trolle ? Et mon fil sur le "Cas de Napoléon B." ? Etait-ce du trollage ? Par contre, comment qualifier toutes vos contributions abracadabrantes tous les jours ?

Pour quelle 5e colonne roulez-vous ici pour toujours faire écran AU problème n°1 de la société française ?
Samantha

Messagepar gratouille » 03 Déc 2019, 16:38

Samantha a écrit:
gratouille a écrit:
Rivette a écrit:

wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
G (gratouille as)

Au lieu de toujours m'agresser injurieusement ad personam et de réinventer toujours vos mêmes histoires sur mon humble personne,vous feriez mieux de contribuer honnêtement et raisonnablement au sujet gravissime de ce fil. Mais que nenni !
Comme ce que je dis ce sont les faits avérés mêmes, que vous ne pouvez nier, vous détournez et escamotez, comme d'habitude, la contribution en vous en prenant à la contributrice !

Toujours votre antienne de "troll". Et mon fil si sérieux sur "mon délicieux Japon" ? Est-ce là l'oeuvre d'une personne qui trolle ? Et mon fil sur le "Cas de Napoléon B." ? Etait-ce du trollage ? Par contre, comment qualifier toutes vos contributions abracadabrantes tous les jours ?

Pour quelle 5e colonne roulez-vous ici pour toujours faire écran AU problème n°1 de la société française ?

wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Que connaissez vous , sérieusement de la SOCIETE FRANçAISE ?????
VOS PROPOS SONT CONTINUMENT RACISTES , à la manière de propagandistes
Vous qui nous citez certains sites étrangers récuremment comme référence .
G(gratouille as)
""ce cavalier qui marchait d'un si bon pas"" (A)
gratouille

Messagepar Samantha » 04 Déc 2019, 10:27

gratouille a écrit:
Samantha a écrit:
gratouille a écrit:
Rivette a écrit:

wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
G (gratouille as)

wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Que connaissez vous , sérieusement de la SOCIETE FRANçAISE ?????
VOS PROPOS SONT CONTINUMENT RACISTES , à la manière de propagandistes
Vous qui nous citez certains sites étrangers récuremment comme référence .
G(gratouille as)

Ah non vraiment... Je ne connais pas la société française. Vraiment non...
Mais j'en suis experte ! Experte de sa maladie et des métastases multiformes qui la ravagent et la quart-mondisent à vue d'œil.

De grâce, en quoi suis-je "raciste", moi qui suis cosmopolite, moi qui aime tous les peuples ? Qu'est-ce que ce mot outrancier rabâché partout sur tous les tons ? C'est pour mieux faire taire, par "reductio" élémentaire, vos opposants ? "Raciste". Voilà toute votre petite bombe atomique.

Quels sites propagandistes je cite ?
Et si pour une fois vous discutiez posément et sans écriture hystérique ? Ça vous donnerait des coliques ? :roll:

Que pensez-vous de la récurrence, impavide, du fait suivant : que ce sont toujours, de par le monde d'aujourd'hui, systématiquement et exclusivement, des adeptes de la RATP qui perpètrent ces monstrueux meurtres, comme Londres en ce fil, ou le Bataclan, etc., ou le 11 Septembre ? Expliquez un peu, raisonnez et déduisez, au lieu d'être toujours dans les procès d'intention.
Samantha

Re: Pas de "9-3" et de "Molenbeek" à Tokyo

Messagepar Samantha » 04 Déc 2019, 10:47

Et l'on en continue suicidairement, impavidement, l'importation quasi exclusive, chaque années davantage, toute "de paix et d'amour" à plus de 90 % de cette masse.

Et après, l'on vient s'étonner du terrorisme de haute intensité "paisible et d'amour", tel que Bataclan, hypermarché cacher et Nice, et la myriade de terrorismes quotidiens de basse intensité, "de paix et d'amour", comme l'explosion des statistiques de l'insécurité sous toutes formes (criminalité, niveau scolaire catastrophique, incivilités, structures urbaines dégradées, viols, meurtres, délits de toute sorte) dans toutes les grandes villes françaises et gagnant de proche en proche la campagne.

Pourquoi la banlieue de Tokyo n'est pas comme la banlieue de Paris ? Pourquoi pas de 9-3 à Tokyo ? Pourquoi pas de Molenbeek à Minsk, Prague ou Pékin ?
Qu'est-ce donc qui y fait la totale différence avec la France, l'Angleterre ou l'Allemagne ? Peut-on savoir ?
Samantha

Messagepar Clint » 04 Déc 2019, 21:05

Tu nous fatigues.
“Le génie, en définitive, n'est guère plus que la faculté de percevoir sur un mode inhabituel.” (William James)
Clint

Revenir vers France